AVEC LE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE, VOS REGLEMENTS EN TOUTE TRANQUILITE !

Pour faciliter les démarches de ses administrés, la communauté de communes vous propose de prélever sur votre compte bancaire ou postal, les factures relatives à la redevance d’enlèvement des ordures ménagères à compter de la prochaine échéance.

Le prélèvement automatique est en effet, un moyen de paiement :

SÛR : vous n’avez plus de courrier à envoyer. Vous êtes sûr de payer à la date limite de paiement indiquée sur votre facture sans risque de retard, même lorsque vous êtes absent !

SIMPLE : vos factures vous sont adressées comme par le passé ; vous connaîtrez à l’avance, la date et le montant exact du prélèvement. Sauf avis contraire de votre part, votre contrat de prélèvement sera automatiquement reconduit.

SOUPLE : vous changez de compte ou d’agence bancaire ou postale… un simple coup de fil à la communauté de communes pour avertir mes services et leur transmettre votre nouveau RIB par courrier !

Vous souhaitez renoncer à votre contrat, informez-en la communauté de communes, par simple lettre 60 jours avant la prochaine échéance.

Comment faire pour mettre en place le prélèvement automatique ?
Il vous suffit de nous retourner simplement l’autorisation de prélèvement complétée et signée, accompagnée d’un relevé d’identité bancaire ou postal (RIB), à la trésorerie de Woerth ou à la communauté de communes.

Trésorerie de Woerth
4, Grand’Rue
67360 WOERTH
Tél : 03 88 09 31 47
Communauté de communes Sauer Pechelbronn
Maison des services et des énergies
1 route de Lobsann
67250 MERKWILLER-PECHELBRONN
Tél : 03 88 80 70 13